Le monde de Fhaelys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Fhaelys

Voila, un forum de RPG pour tous les fans d'écritures. Dans ce monde vous pourrez utilisé les armes a feu.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A la recherche de ressources...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Forrest
Soldat
Soldat
Forrest


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : En plein vol

A la recherche de ressources... Empty
MessageSujet: A la recherche de ressources...   A la recherche de ressources... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:19

Forrest avançait a couvert, suivit par ses trois troupes d'élites composées chacunes de dix hommes.
Il prit ses jumelles, scrutant l'horizon.
Mais rien ne perçait a travers ce decor de ruines ensablées avec le temps.
Ces ruines étaient simplement balayées par un leger souffle a vous glacer le sang.
Ses trois troupes, Alpha, Bravo, Charlie, le suivirent a travers un dédale de ruines pour deboucher sur une ancienne rue principale.
De la, les snipers scrutèrent les alentours afin de chercher un imperceptible signe de vie.
Soudain ils les entendirent.
Des voix.
De la ou ils étaient, toutes les troupes des guerilleros pouvaient les entendre.Ils se mirent tous a regarder autours d'eux, pour chercher l'introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Soldat
Soldat
Krauser


Messages : 138
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Toujours avec les Steel Umbrella

A la recherche de ressources... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ressources...   A la recherche de ressources... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:26

Krauser était venu avec ses troupes Alpha, Beta et Gamma, pour une affaire assez importante.Il devait acheter de la nourriture.Un de ses soldats arriva vers lui, et lui murmura quelque chose à l'oreille.Krauser arqua un sourcil, et se leva.Il s'inclina devant la personne, et lui dit:

-Excusez moi, j'ai une autre affaire à régler.Je reviens dans un très court instant.

Krauser ouvrit une trappe, et vit les hommes de Forrest.Il fit un geste, et ses troupes allèrent se placer en embuscade.Il attendit la réaction de ses ennemis, et ses hommes arrètèrent de parler.Ils étaient invisibles.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyapo.skyrock.com
Forrest
Soldat
Soldat
Forrest


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : En plein vol

A la recherche de ressources... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ressources...   A la recherche de ressources... Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:34

(hj: euh invincibles ou invisibles?^^' et on est ennemis d'entrée de jeu?)
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Soldat
Soldat
Krauser


Messages : 138
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Toujours avec les Steel Umbrella

A la recherche de ressources... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ressources...   A la recherche de ressources... Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:30

(hj: invisibles, et on va pas s'offrir des fleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyapo.skyrock.com
Forrest
Soldat
Soldat
Forrest


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : En plein vol

A la recherche de ressources... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ressources...   A la recherche de ressources... Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:39

(hj: ok mais on peut devenir alliés par force egale...)
Forrest et ses hommes repérèrent des troupes.
Amis ou Ennemis?
Ils n'allaient par leur demander...
Forrest fit signe a ses snipers de se mettre en joue et de viser les soldats ennemis, sans tirer, juste au cas ou...
N'étant pas tres doué pour la pacification, Forrest n'avait pas trop d'idées pour savoir si c'était des alliés.
Il prit donc le risque, sorti un drapeau, peignis un enorme point d'interrogation dessus, et l'accrocha sur un piquet, puis le souleva en criant:
-Liberté ou désir d'oppression envers les resistants?
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Soldat
Soldat
Krauser


Messages : 138
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Toujours avec les Steel Umbrella

A la recherche de ressources... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ressources...   A la recherche de ressources... Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:46

L'action de Forrest dessina un sourire sur le visage de Krauser.Il pouvait se vanter d'avoir amusé Krauser, ce qui n'est pas facile!Il pensait que Forrest devait être un mauvais diplomate, aussi Krauser lui répondit à voix haute:

-Nous ne sommes pas de ennemis, mais pas des alliés.Dites à vos hommes de baissez leurs armes, et je me montrerai.

Le sous chef de Krauser l'interrogea du regard, et ce dernier lui fit un signe de tête.Qu'il aille conclure l'affaire, lui s'occupé d'une nouvelle.Ces snipers à lui étaient toujours en position, et à n'importe quel mouvement hostile, il n'hésiterait pas à faire feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyapo.skyrock.com
Forrest
Soldat
Soldat
Forrest


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : En plein vol

A la recherche de ressources... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ressources...   A la recherche de ressources... Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:52

Forrest avait senti le coup venir. L'homme qui lui avait répondu devait être le chef de cette armée,et il ne voulait pas non plus prendre de risques.
-Baissez vos armes, nous baisserons les nôtres.
Il prit son Famas, rehaussa son gilet par balles, baissa le drapeau et sorti silencieusement de sa planque.
Il allait bientôt être visible, et détestait cette idée.
Puis il eu une idée.
Il appela un des soldats de l'équipe Alpha, et lui dit d'y aller a sa place.
Forrest ne voulait pas prendre de risques.
Skulls, le soldat désigné, portait une kalashnikov en bandouillière, il la saisit, enfila son gilet par balles, et alla a découvert.
-Comme vous, je n'ai pas confiance!
Mais je ne suis pas doué pour la diplomacie, comme vous avez pu le remarquer.Je préfère vous prévenir que nous sommes a force égale.Mes hommes on reperé vos trois groupes de soldats.Au moindre mouvement intenpéstif, nous ferons feu.
Il poursuivit:
-Si votre comportement n'est pas hostile, nous saurons en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Soldat
Soldat
Krauser


Messages : 138
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Toujours avec les Steel Umbrella

A la recherche de ressources... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ressources...   A la recherche de ressources... Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:39

Krauser aimait l'idée de Forrest, qui aurait pu marcher si ses satellites ne pouvaient pas prouver que cet homme n'était pas Forrest, le chef des guerilleros, mais un de ses soldats.Ses hommes semblaient lu voués une totale confiance, même à cet homme qu'il envoyait à découvert.Krauser lui répondit donc:

-J'avoue que votre stratégie est bonne.Mais je ne suis pas idiot.Un homme comme vous ne supporterez pas de se montrer à découvert.Mais de là à envoyez un autre homme que soit, c'est extremement lâche.Mais bon, ainsi soit-il.

Krauser fit un geste à ses hommes, qui baissèrent leurs armes.Si les troupes de Forrest n'en faisaient pas autant, les blindés de Krauser s'occuperaient de ses traitres.
Krauser sortit de sa cachette, et tous les hommes de Forrest virent sortirent un grand homme, toute de noir vétu, une main sur un colt.Il n'hésiterai pas à tirer.Il vit le soldat lui tendre sa main, et Krauser lui lança:

-Excusez-moi, mais je souhaiterai parler à votre chef.

Il rearda vers les troupes de Forrest et cria:

-Je voudrais parler à vous, Mr.Forrest.Je ne parlerai pas de politique à un homme, qui n'a pas la même importance que vous.

Puis il osa son regard sur la main de l'homme, et lui dit avec mépris:

-Retourne à ton campement, et dit à ton chef que je veux le voir en personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyapo.skyrock.com
Forrest
Soldat
Soldat
Forrest


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : En plein vol

A la recherche de ressources... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ressources...   A la recherche de ressources... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:17

Forrest rehaussa une fois de plus ca Kalashnikov, et bondit hors de sa planque.
Le fusil sur l'épaule, il s'avançea vers cet homme.
Il n'avait pas du tout apprecié le fait d'être traité de lache par cet inconnu.
Il renvoya son soldat a l'arriere.
-Krauser , je suppose? Desolé, pas le temps pour les politesses.Venons en directement au fait.
Je suis venu avec mes hommes chercher des ressources.Nous sommes les Guerilleros.Et toi, que fait tu la, et comment s'appelle ton... clan?
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Soldat
Soldat
Krauser


Messages : 138
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Toujours avec les Steel Umbrella

A la recherche de ressources... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ressources...   A la recherche de ressources... Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:42

Krauser le regarda de toute sa longueur, et jugea que cela pourrait être un bon soldat.Puis il lui répondit, avec une pointe de mépris dans la voix:

-Je ne crois pas vous avoir permis de me tutoyer.Pour le moment, je ne vous connais pas, et nous verrons plus tard pour ces...familiarités.(hj: eh oui, Krauser est assez insociable ^^)

Puis il se redressa de toute sa hauteur et continua:

-Mon clan se nomme les Steel Cobra.Je suis là pour régler un...contrat...avec un homme.Et sachez que vous ne trouverez plus beaucoup de ressources dans ces ruines.Ou tout du moins, pas beaucoup.Mais je ne vous dérangerez pas plus longtemps...

Il se détourna, et se remit à marché, quand il entendit Forrest le rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyapo.skyrock.com
Forrest
Soldat
Soldat
Forrest


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : En plein vol

A la recherche de ressources... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ressources...   A la recherche de ressources... Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:24

-Prend garde Krauser! Je deteste que l'on me prenne de haut.Et puis, dans ces ruines, une balle perdue est si vite arrivée...
Et puis, ton "rendez-vous" je sais de quoi il s'agit.
C'est moi qui l'ai organisé.
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Soldat
Soldat
Krauser


Messages : 138
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Toujours avec les Steel Umbrella

A la recherche de ressources... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ressources...   A la recherche de ressources... Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:11

-Une balle perdue?Tu t'abaisserais à ça?Je trouve ça pitoyable.Vous ne pouvez avoir fait ce rendez-vous, puisque c'est avec un de mes anciens hommes que je le fais.

Il repartit donc vers ses hommes, mais il entendit encore un cri de Forrest.
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyapo.skyrock.com
Forrest
Soldat
Soldat
Forrest


Messages : 117
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 29
Localisation : En plein vol

A la recherche de ressources... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ressources...   A la recherche de ressources... Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:01

(hj: heu je suis censé te crier quoi?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Krauser
Soldat
Soldat
Krauser


Messages : 138
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 30
Localisation : Toujours avec les Steel Umbrella

A la recherche de ressources... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ressources...   A la recherche de ressources... Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:45

(hj: aucune idée ^^brade un peu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://crazyapo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de ressources... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ressources...   A la recherche de ressources... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ressources...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Fhaelys :: Lieux :: Les ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser